Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tit gribouilli
26 février 2010

chose étonnante que la vie nous offre parfois.

Et bien, voila que j'ouvre mes mails et que sur copain d'avant, une ancienne amie, que j'avais quitter en mauvais termes me recontacte. Voila que je découvre les grandes lignes de ses nouvelles.

digne un roman, j'ai hate d'avoir de ces nouvelles.

quant à moi, mon diplome change de scénario vite fait, je suis maintenant archéologue du futur. je vous metterais dès que possible mon mémoire sous forme de journal de bord, style avatar, sur le blog.

j'espère juste que mondiplome se passera bien, pour le moment c'est un peu mal parti. premier résultat le 15 mars, devant la commision du passage de diplome.

faut que je m'occupe de mes romans aussi parce qu'ils avacent plus. Et que je commence à faire des démarche pour trouver un job et une maison d'édition.

voila.

bye.

Publicité
Publicité
Commentaires
p'tit gribouilli
Publicité
Archives
p'tit gribouilli
Publicité