Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tit gribouilli
23 février 2009

Le temps passe...

...mais peu de choses bougent. Malheureusement, j'ai beaucoup de travail et peu de temps, je traine beaucoup sur mes planches de bandes dessinées, et je traine aussi des pieds pour mon diplome de 5eme année aux beaux arts de Metz.
Mais je tiens bon. Je bosses sur deux petits livres de contes que j'illustre aussi, après il faudra que je trouve un éditeur, ca s'est plus dur....
je travail aussi sur plusieurs Romans que je suis en train d'écrire, des manuscrits. Et je cherches aussi un ou des jobs d'été pour les mois de vacances, que je ne trouve que peu ....enfin voila des nouvelles données...Il faudrait que je sois un peu plus sérieuse..:)

Publicité
Publicité
Commentaires
p'tit gribouilli
Publicité
Archives
p'tit gribouilli
Publicité